Mettre en valeur ses formes dans chaque tenue avec la lingerie sexy

Quelle lingerie pour quelle tenue

La première chose que nous recherchons dans les sous-vêtements lors de l’achat, est qu’ils soient confortables et que nous nous sentons belle dedans, mais vous devez également prendre en compte le type de vêtements qui va avec chacun des nombreux modèles qui existent. Les modèles de sous-vêtements ont aussi une utilité: évitez ces marques sur les jeans, ces petites tranches sur les vêtements ajustés et ces couleurs contrastées sous vos vêtements qui ne sont recouverts que de bas. Ici, je vous dis quel type de sous-vêtements porter pour être parfait chaque vêtement que vous avez dans votre placard. Se sentir sexy avec ses sous-vêtements est important alors il faut bien les choisir !

La lingerie adéquate avec un Jean ou un pantalon clair

Si vous portez des jeans, ne portez pas seulement les sous-vêtements les plus confortables que vous ayez. Grâce au fait que le denim soit très épais, il est beaucoup plus difficile pour vos sous-vêtements d’être marqués lorsque vous portez votre jean le plus moulant, cependant, si vous voulez éviter à tout prix que la texture soit un peu marquée, essayez de porter de la dentelle vêtements sur le dos pour que les coutures ne soient pas marquées.

Pour les pantalons blancs, il est essentiel de porter des sous-vêtements de couleur chair, mais vous pouvez également porter des vêtements en dentelle de n’importe quelle couleur comme avec un jean, car comme il s’agit d’un tissu semi-transparent, vous vous sentirez plus à l’aise et le la couleur du tissu ne sera pas visible, soit le top car en plus d’être de la Lingerie sexy, les sous-vêtements en dentelle vous vont avec presque toutes les tenues. Évitez les sous-vêtements aux couleurs vives, y compris la soie.

lingerie dentelle

Que porter sous une robe ?

Si vous portez une jupe ou une robe ample et courte, assurez-vous que vos sous-vêtements vous couvrent parfaitement pour éviter les accidents. Évitez les tangas à tout prix et concentrez-vous davantage sur un sous vêtement qui vous permettra de bouger librement et confortablement.

Si vous portez des robes drapées et ajustées, essayez de porter des sous-vêtements en dentelle pour que les coutures ne soient pas marquées sur vos vêtements, vous pouvez également porter un short dans une ceinture pour que vous puissiez bouger calmement et que votre corps soit plus stylisé. Si votre robe est de couleur foncée, ne vous limitez pas dans la gamme de couleurs que vous portez en dessous!

Si vous portez des robes longues et un tissu lisse sans rideaux ni textures, il existe des types de sous-vêtements spécifiques pour que vous portez-les parfaitement. L’un d’eux est les combinaisons, ils vous aident à rendre votre corps plus mince et sans aucun type de marques qui rendent votre robe et votre corps inadaptés. Robes longues

Et pour le sport ?

Si vous allez faire de l’exercice, utilisez des vêtements en coton pour absorber la transpiration et ne pas avoir d’éventuelle infection, évitez également la soie car en plus de ne pas être confortable pour le sport, ce n’est pas très hygiéniques. Recherchez des vêtements confortables qui vous permettent de faire n’importe quel mouvement tels que les tenues en élasthanne par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *