Echarpe cachemire femme : Profitez du Black Friday pour renouveler votre garde-robe d’hiver

garde-robe d'hiver

L’hiver arrive à grands pas. Comme tous les ans, préparez-vous à une baisse importante des températures dans les prochains jours. Ce froid ne doit pas pour autant vous paralyser mesdames ! Nous vous avons préparé un mini-guide des accessoires indispensables pour cette saison hivernale.

Les vêtements chauds indispensables à votre garde-robe d’hiver

Les températures ont déjà bien baissé depuis le début du mois. Fini les petites vestes et les chemisiers fins… Certes pour quelques mois seulement mais il est important d’avoir quelques vêtements tendances pour sortir habillée !

En vogue en ce moment, les manteaux de type bombardier femme ont franchement le vent en poupe ! Ces mentaux très habillés s’adapteront à toutes vos tenues ! Jean, jupe, vous pouvez l’allier pour toutes les occasions.

Très à la mode cette année aussi, la veste en jean rembourée. Idéale pour un style décontracté par exemple un jean et des Adidas stan smith, ce look est top pour une sortie en ville ou pour prendre un verre entre amis!

Le trench se fait de plus en plus présent!! Ce couleur crème ou noir, ce classique est littéralement indémodable. Cette année en plus, Zara en propose des plutot bien coupés ! Cette tenue un peu plus habillée que la précédente peut être portée par exemple portée lors des fêtes de fin d’année !

Petit bonus: En flânant hier j’ai vu que de nombreuses boutiques proposaient des fausses fourrures. Apres essai, il s’avèrent qu’elles rendent plutot bien ! J’ai donc décidé d’en commander une sur rosegal: Je vous proposerai des photos quand je l’aurais reçu !!

Des accessoires adéquats

Les manteaux et vestes c’est une chose oui, mais un look réussi repose avant tout sur des détails-.Et ces détails se font avec des accessoires choisis avec attention.
Dans un premier temps, je vous recommande de porter un cache-cou. À la fois pratique pour vous protéger du froid, il s’avère être un accessoire important dans une tenue. Ainsi pour un look habillé il est possible de porter une echarpe cachemire femme. Vous pouvez choisir des couleurs variées afin de suivre votre sac à main par exemple ou votre pull.

echarpe cachemir garde-robe hiver

Qui dit écharpe di paire de gants!! Je vous recommande d’avoir deux paire… Une paire en laine pour vos tenues de tous les jours mais aussi une paire en velours ou cuir pour vos tenues les plus habillées! De nombreuses boutiques propose des models qui se marireont parfaitement avec vos autres accessoires femme.

Autre élément de taille à avoir dans votre garde-robe d’hiver: le sac à main. Il ne vous protègera pas du froid c’est un fait. Mais il est important d’avoir un sac adapté à votre tenue. Petit conseil: Optez pour un sac mode femme un peu plus grand pour pouvoir y glisser votre parapluie!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *