Quelles sont les tendances mode été 2018

Une flopée de fleurs, des paillettes audacieuses, des pastels et des silhouettes fluides réunissent l’ambiance élégante de cette saison. découvrez quelels sont les tendances mode de cet été 2018. Il y a des façons de rester épatantes même quand le soleil brille. Maximiser sur les coupes de ceheveux edgy et ne pas hesiter à montrer ses courbes dans les créations fluides pour rester au frais avec ses temperatures toujours plus chaudes …

Cet été préparez-vous à vous imprégner d’une émeute de teintes – citrons acidulés, pommes vertes fraîches, lavande apaisante, rose millénaire, blues poudré et mandarines flamboyantes … la palette de cette saison met les pastels en valeur avec audace, éclat et effervescence. Selon le créateur de mode Maheka Mirpuri, dont la dernière collection «A Lemon Wedge» déborde de pureté, «les silhouettes faciles et faciles à porter soulèvent simplement votre humeur et ajoutent ce zing». Choisissez donc une couleur joyeuse pour vous mettre en forme. Bien sûr, vous ne pouvez jamais vous tromper avec les blancs classiques … Contrairement aux tendances mode grande taille de l’été 2017, cette année on mise plus sur les couleurs !!

 

Montrez vos jambes!

Les adeptes de la jupe se réjouissent, car le flux et le vol de cette forme forment la mode artérielle de la saison. Le mot-clé est le confort, avec des tissus respirants qui régissent le perchoir. La créatrice de mode Divya Sheth marque les longueurs midi et maxi en tant que « hot-steppers » cet été avec des micro-plis chauds sur le circuit de détail. Des tissus naturels sont dedans, spécialement écrasés pour un caractère supplémentaire. Passer le mini; rester avec des coupus crayon pour le look effilé. Les silhouettes métalliques sont dedans.

Jupe Crayon au Genou à Taille Haute Femmes Noir Grande Taille(L, Noir)

Restez cool

Les tops enveloppants associés à des jupes mi-longues donnent un look intemporel. Alternativement, vous pouvez associer des tops de culture mignon pour un look avant-gardiste avec des jeans patinés et patinés. Regarde la hanche. Ensuite, il y a des jupes en tulle ébouriffé; glands et volants et détails perlés qui s’ajoutent à la définition des hauts et des bas que vous glissez dessus. L’accent est mis sur les détails. Et avec un mantra décontracté, cool et fluide pour l’été, la brise dans les mulmuls, les draps et les cotons, et une touche de dentelle pour la finesse ou la soie de coton pour ce look habillé. Ce produit qui est clairement une tendance mode été 2018 est disponible sur Asos 🙂top grande taille

Sass it up! Prêt à faire la fête?

Inspirée par les années 1970, la collection d’été de la créatrice de mode Nandita Mahtani se pare de superbes robes et jupes A-line, éclaboussées de broderies accrocheuses et de motifs contemporains. Des décolletés plongeants apportent une touche glamante et glamour dans des robes ornées de sequins et d’or rose. Pour les soirées, vous pouvez ramasser des roses multicolores chaudes, des nuées colorées, des paillettes colorées et des paillettes scintillantes, jumelées à des motifs originaux comme des flamants roses et des chandeliers pour impressionner les autochtones dans votre foulée!

jupe a line

Liens vers la jupe

Des autres idées tendance? N’hesitez pas à me les indiquer en commentaire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *