Acheter ses articles de mode aux enchères c’est possible !!

Nous avons testé pour vous un site de vente aux enchères!

Qui n’a jamais rêvé d’acheter des articles de mode aux enchères ? Qu’il s’agisse d’une pièce rare de la collection Channel ou Dior, nous avons toutes rêvé d’en posséder une ou deux dans sa garde-robe pour les grands événements tels qu’une soirée, un mariage…

Les avantages des enchères de mode

    • Atout numéro 1 : la simplicité !! En effet, un achat via une vente aux enchères est très simple ! Le prix du bien se fait en fonction de l’intérêt des acheteurs. En quelques clics vous pouvez trouver un bien très rare. De plus si vous avez une garde robe pleine de vêtements rares ou de bijoux originaux que vous ne portez plus, n’attendez pas et vendez-les !! Vous ferez surement plaisir à beaucoup de monde.
    • Bonnes affaires : Le gros avantage d’acheter ses articles aux enchères est bien évidemment le prix !! Il est possible de trouver des accessoires, manteaux et autres vêtements bien en dessous des prix du marché !
    • Rareté : Une pièce vendue aux enchères est souvent unique. Le point positif de cela est que vous serez seule à la détenir pour vos sorties !!!
      Il est facile d’acheter aux enchères c’est vrai, mais faut-il encore savoir où se rendre pour cela. De nombreuses marques proposent des vides dressings avec vente aux enchères pour les produits les plus rares.

Catawiki

Où trouver les meilleurs vêtements et articles de mode aux enchères ?

Ronde et belle a testé pour vous un site d’enchères en ligne : Catawiki Ce site créé en 2008 regroupe des enchères en ligne à travers l’Europe. Les vendeurs sont vérifiés et les produits sont également passés au peigne fin par des experts qui vous indiquent les tranches de prix auxquelles se vendent ces accessoires et vêtements.

articles de mode aux enchères
Les offres d’articles de mode aux enchères commencent à partir d’un euro. Cependant, pour les lots dont la valeur est élevée comme un bijou ancien, il est naturellement possible de fixer un prix sous réserve de l’accord d’un des experts Catawiki
Prenons l’exemple d’une recherche : un sac à main de la marque Burberry. Via les filtres proposés par le site de vente aux enchères, vous accédez aux enchères assez facilement. Il vous est possible de trier les produits par pertinence ou par la date de clôture de l’enchère pour les plus pressées d’entre vous !!

enchère burberry

Comme vous le voyez, les prix sont très variés et permettent de s’adapter à tous les budgets. N’hésitez plus et allez dénicher la perle rare  sur Catawiki le site d’articles de mode aux enchères!!

 

Catawiki

Commentaires

  1. Pingback: Comment acheter une montre aux enchères ? - Informations en continu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *