Tout savoir sur différents types d’extensions de cheveux

extension de cheveux

Les extensions sont des mèches de cheveux qui sont ajoutés à vos propres cheveux et qui servent, fondamentalement, à ajouter du volume et / ou de la longueur à votre coupe de base. Vous pouvez obtenir les mêmes résultats avec toutes les extensions, la seule chose qui les différencie est le système de placement. Selon la manière de les fixer, on peut les diviser en deux types: les extensions temporaires et les extensions fixes. Dans cet article beauté, découvrez un tour d’horizon des différents types d’extensions de cheveux!

Les différents types d’extensions (clip, noeud, kératine …)

Toutes les techniques sont bonnes si elles sont bien faites et si une évaluation préalable a été effectuée pour choisir le système le plus approprié à vos cheveux. Pour les cheveux fins, des extensions adhésives et / ou de la kératine sont recommandées. Pour les cheveux épais, la meilleure technique est le micro anneau. Les extensions avec la technique du nœud conviennent mieux aux cheveux de type africain plus épais et plus robustes, sinon, sur les cheveux fins de type européen, vous pouvez les fendre.

Vous souhaitez un système confortable sans aucun risque d’abimer votre chevelure, nous recommandons le système à clip. Cette technique est totalement inoffensive car, comme elle n’est pas permanente, en un rien de temps, vous pouvez retirer cette extension.

Les avantages de la technique temporaire ou clip

Ils sont plus faciles et plus rapides à placer. En outre, les extensions en clip sont idéales pour améliorer les coiffures lors d’occasions spéciales. Si vous voulez plus de volume, de longueur ou de densité, ils peuvent fournir cela instantanément. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas dormir avec, vous devez les retirer avant de vous coucher.

Quels sont les avantages des extensions de cheveux fixes?

Les extensions de technique peuvent être placées sur plusieurs systèmes et doivent toujours être effectuées par un professionnel dans des salons spécialisés. Les principaux systèmes d’extensions sont adhésifs, nano-anneaux et micro-anneaux

Exemple d’extension de cheveu temporaire: la queue de cheval (ponytail)

Idéal si vous souhaitez changer de look rapidement, l’extension queue de cheval est faire pour vous.

ponytail extension de cheveux queue de cheval

Comme vous le voyez sur l’image proposée par eva-extensions.com, le rendu est impeccable et se place en quelques instants. Les tarifs de cette extension sont tout à fait abordables. Vous pouvez changer votre look rapidement et à petit prix!

Quels sont les avantages des extensions de techniques fixes?

Ces types d’extensions sont permanentes et durables, vous pouvez donc dormir, aller à la plage et faire de l’exercice avec. Il est important d’effectuer un entretien toutes les 6-8 semaines dans les salons à mesure que les cheveux poussent afin que l’extension puisse être repositionnée près de la racine. Le prix de l’intervention varie en fonction du type d’extensions de cheveux dont vous disposez et de la technique choisie.

Nous recommandons certainement l’utilisation d’extensions. Changer de look et s’accepter sont des éléments qui favorisent l’estime de soi. Et vous, quel type d’extensions de cheveux avez-vous l’habitude d’utiliser ? Dites-nous tout en commentaire nous serons ravis de poster vos plus belles photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *