Le sportwear : une tendance qui habille aussi les plus-size

tendance sportwear grande taille

Aujourd’hui, le style sportswear est très prisé chez le public féminin. Simple, minimaliste et confortable, il habille toutes les morphologies. Si autrefois les femmes rondes peinaient à trouver des vêtements adaptés, désormais les pièces pour les silhouettes voluptueuses remplissent les rayons des magasins. Les marques renommées, comme Nike, sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à lancer des lignes vestimentaires spéciales « plus-size ».

La mode grande taille : une tendance qui se démocratise en France

Depuis quelques années, les lignes de vêtements grandes tailles pour femmes sont de plus en plus nombreuses. Poussée par l’évolution sociale, initiée tant par les mannequins plus-size que les médias, cette tendance incite également les marques à se lancer sur ce marché. Avec l’abondance des produits, les magasins disposent actuellement de rayons dédiés aux collections allant du XL au 4XL. De même, les intéressées pourront acheter ces habits sur internet.

Hormis les pièces casual et glamour, le sportswear se met aussi à l’heure du plus-size. Autrefois réservés aux tailles 36 et aux athlètes au corps bien dessinés, on retrouve aujourd’hui des lignes de vêtements de sport pour femmes à forte corpulence dans diverses boutiques. On ne parle pas des t-shirts larges, mais bien des bodies, des pantalons, des polos et des brassières qui flatteront les courbes généreuses.

sportwear plus size

Parmi les marques les plus actives, Nike est celle qui a fait le plus de bruit. En 2017, l’enseigne a lancé sa première sélection de produits « grande taille » qui offre à la fois un look confortable et actuel. Et désormais, la collection s’est élargie. Sweat à capuche, tight nike ou robe en molleton, chaque pièce est pensée pour mettre en valeur les silhouettes voluptueuses. Les produits se distinguent particulièrement par la qualité des tissus ainsi que les coupes.

Trouver des vêtements sportswear grande taille à bon prix

Aujourd’hui, les vêtements grande taille sont accessibles aussi bien dans les commerces physiques que sur internet. Outre les magasins spécialisés, de plus en plus d’enseignes proposent désormais une large sélection de produits pour habiller les femmes aux courbes généreuses. Seulement, de nombreuses personnes regrettent souvent leurs prix. En effet, à cause des types et la quantité de tissus utilisés, les pièces plus-size sont parfois plus chères.

Ainsi, afin de réaliser des économies, les femmes doivent généralement profiter des offres promotionnelles. Lors des saisons de soldes, on peut effectivement bénéficier d’un rabais jusqu’à 50% sur certains choix de vêtements. Internet constitue d’ailleurs le meilleur canal pour dénicher de bonnes affaires. Pour cela, il est vivement conseillé de consulter un site de cashback.

boutique sportwear grande taille

En ce moment, cette plateforme propose des réductions pour la marque Nike. Voir toutes les réductions pour la boutique Nike ici. En faisant leurs achats sur le portail, les internautes pourront économiser jusqu’à 40% sur un jogging sportswear Nike avec un motif coloré ou des chaussures de running. De plus, les « codes promo » sont généralement cumulables. Les acheteurs recevront également un certain pourcentage du montant dépensé à titre de remboursement. Cette rétrocession permet de réaliser des économies importantes sur ses achats. Ceci dit, il faut remplir certaines conditions pour profiter de ces offres. D’où l’intérêt de consulter le portail avant de faire ses courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *