La perfection du style français – l’art d’être une femme

femme de france

Élégante, charmante, gracieuse – il y a quelque chose qui les rend irrésistibles chez les femmes françaises, qui se distingue de la masse des femmes européennes. Les françaises plus d’une génération sont célèbres pour son style non trivial.

Peut-être est-ce dû au fait que les grandes marques de mode sont proches: Chanel, Hermès, Yves Saint Laurent, Louis Vuitton (la liste est sans fin). En tout cas, les femmes du monde entier envient les femmes françaises et essaient d’imiter ce qu’on appelle le « chic français ». Que faut-il entendre par l’expression « style à la française »? Le concept d’harmonie des vêtements et du corps par les femmes françaises.

  • Les vêtements doivent être parfaitement assis.
  • Accessoires lumineux.
  • Fier posture.
  • Facilité.
  • Tons calmes.
  • La modération
  • La qualité du tissu et de la couture.
  • La capacité de combiner différentes choses.
  • Le naturel dans tout, le maquillage doit être habile, faible.

femme francaise

L’émergence du style français

Bien sûr, les associations viennent avec le 17ème siècle, le début de la naissance du luxe exquis. Le fondateur est considéré indifférent à la beauté raffinée de Louis.

Ensuite, Coco Chanel a donné une nouvelle vie et une nouvelle forme au style français.

Comment le style français peut-il se distinguer de nombreux autres styles?

C’est un engagement pour les classiques et sa manifestation dans un accent sophistiqué et approprié sur des accessoires stylés et qui rehaussent la personnalité.

L’intelligentsia est glorifiée par le raffinement de l’esprit, avec de délicieuses négligences, comme des papillons aériens, flottant doucement dans des couleurs vives.

Ce style se distingue par sa féminité facile, la véritable joie de vivre.

Comme l’écrivain bien connu Françoise Sagan l’a correctement désignée, «La légèreté du luxe bourgeois».

La commodité, le confort et le luxe sont intimement liés à l’élégance féminine, remplissant une femme de jeunesse et de négligence oubliée. Dans ce style, il y a un changement inhabituel et brutal des stéréotypes.

Les françaises savent assortir

Dès leur plus jeune âge, les femmes françaises découvrent ce qui leur convient et en tiennent toujours compte lors du choix des vêtements. Cela ne veut pas dire que les mademoiselles françaises portent quelque chose d’inhabituel. Leur magie de rue est qu’ils peuvent créer un look impeccable à partir des choses les plus simples.

«Le chic français» n’est pas synonyme de «vêtements de marque». C’est plutôt la capacité de choisir les bonnes choses qui vont bien les unes avec les autres. Il est nécessaire d’apprendre à s’habiller de manière à avoir l’air élégant, mais aussi en dehors de la boîte, avec élégance, mais pas accrocheur. Vous ne devez pas copier aveuglément l’image de quelqu’un, vous devez vous rappeler que les concepts de «chic» et de «style» sont très individuels.

Pertinence à la française

La brièveté inimitable de la robe dans le cadre d’accessoires lumineux, soulignant le corps féminin, des vêtements sans prétention flashy. Des éléments audacieusement ajoutés de la garde-robe masculine et des tissus fluides et doux de couleur neutre.

Il y a toujours des tendances vestimentaires omniprésentes. Un jean slim dissimulé dans des mocassins ou une jupe courte avec collants et bottes noirs. Une image ennuyeuse peut toujours sauver un manteau élégant, des bijoux bien choisis ou une belle écharpe.

Les françaises donnent de l’importance à la qualité

Les filles françaises achètent quelques articles de base de teintes neutres de bonne qualité, de sorte qu’ils puissent être combinés les uns avec les autres et portés aussi longtemps que possible. Les femmes françaises donnent de l’importance à la qualité des choses. Contrairement aux femmes américaines, elles ne sont pas enclines à acheter toutes les choses à la mode pour être habillées à la dernière mode. Ils n’acquièrent que ce qui leur convient et dans la meilleure qualité qu’ils peuvent se permettre.

Pensez à la qualité, pas à la quantité, et faites attention aux accessoires. Pour les femmes françaises, une paire de chaussures en cuir de grande qualité vaut mieux que dix paires de chaussures bon marché. Cela n’est pas surprenant, car des chaussures cool peuvent rendre irrésistible la tenue la plus ordinaire. Une petite robe noire, une chemise blanche classique, un jean, un sac en cuir de qualité et un manteau d’hiver des choses dont aucune femme française ne peut se passer.

Accessoires du style français

femme de france

Des chaussures élégantes en matériaux de qualité, des talons hauts ou la simplicité et la commodité des chaussures de ballet.

Des bottes confortables aux genoux et le déni du sport au quotidien.

La combinaison de choses laconiques avec des écharpes chères et luxueuses, des gants, des embrayages et autres attributs des classiques.

Élégantes chaussures à talons hauts, pantalons droits en cachemire onéreux, chandails luxueux à la taille ajustée et accentuant les seins, etc.

Toute cette féminité et raffinement

Des variantes de pantalons et de jeans pour femmes ne présentant que des coupes classiques et des couleurs délicates

La possibilité d’utiliser des couleurs contrastées et de combiner des nuances en utilisant la modération dans des ensembles.

Il n’y a pas de limite d’âge dans le style français. Il existe également pour les filles à partir de 18 ans et pour les femmes plus âgées qui savent s’apprécier et s’aimer.

Le principal avantage des femmes françaises est leur capacité à se présenter correctement et de manière belle. Fier et mince posture. Des vêtements soulignant la dignité et dissimulant habilement les défauts. L’amour pour soi et pour la vie, grâce innée, est quelque chose qui peut transformer n’importe quelle femme en fille.

L’attitude

C’est la confiance en soi qui rend les françaises attractives, quels que soient leur taille. De l’enfance, les françaises apprennent à s’accepter tels qu’elles sont et se sentent toujours « dans leur peau ». C’est pourquoi les femmes européennes envient leur confiance en elles, le charme et la force. Faites donc un effort pour paraître et vous sentir divine, mais souvenez-vous que le véritable appel se manifeste davantage dans la capacité de garder la confiance que dans les vêtements!

Essayez de créer un look tendance à partir de choses que vous avez déjà dans votre placard. Peut-être avez-vous juste besoin d’acheter un nouveau blazer ou un pantalon à la mode pour paraître pertinent. Ou peut-être qu’une nouvelle décoration aidera à donner vie à vos bonnes vieilles choses.

Le style français est la forme des classiques en constante évolution

Couleurs spécifiques pour le style français:

  • Blanc classique.
  • Noir classique et nuances de noir.
  • Brun classique.
  • Bleu foncé et nuances de bleu.
  • Gris et nuances de gris.
  • Couleur crème.
  • Couleur verte.

Pour le style français est approprié:

  • Jupe crayon noire accentuant les courbes agréables du corps.
  • La petite robe noire est le luxe de toute femme séduisante.
  • Un beau manteau ou imperméable en tissu de type trapézoïdal naturel qui mettra en valeur la silhouette.
  • Pull moulant avec col en V, tons pastel.
  • Une robe ajustée dans une couleur harmonieuse avec une jupe évasée moelleuse.
  • Un accessoire indispensable, comme un chapeau classique à larges bords ou un petit chapeau sexy.
  • Un boa, une écharpe ou un foulard en soie luxueux est ce qui distingue une femme des autres.
  • Gants en cuir fin ou en dentelle coûteuse.
  • Petits sacs à main et des pochettes.

Ne pas oublier les soins du visage

Une peau saine et radieuse est belle. Pas besoin d’appliquer le maquillage en couches, comme le font les clowns. Le naturel est toujours à la mode. Si vous utilisez les bons produits de soin de la peau, vous n’aurez pas besoin d’un fond de teint ni d’un blush, mais si vous ne pouvez toujours pas vous en passer, optez pour un fond de teint hydratant et un blush rose. Les mains bien entretenus et une manucure parfaite.

manucure

Aucun ongles étendu, des tonnes de poudre, cheveux peroxyde… Les soins de la peau en France sont une priorité. Ici, vous devez vous rappeler quelques règles simples – ne lavez jamais votre visage avec de l’eau trop chaude ou trop froide, ne vous couchez pas avec un maquillage pour le visage et évitez une exposition excessive au soleil. Portez des lunettes de soleil pour protéger la peau autour des yeux.

Le naturel s’applique aux cheveux

Les cheveux peuvent être longs ou courts, mais toujours comme le veut la nature. Cela signifie que si vous êtes une brune naturelle, n’essayez pas de devenir blonde et vice versa. Au lieu de cela, faites tout pour que vous ayez les plus beaux cheveux noirs – brillants et en bonne santé.

Les françaises raffolent des cheveux ébouriffés, comme si vous veniez de vous lever du lit. Cet effet peut être atteint avec tout type de cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *