Quels sont les cadeaux parfaits pour une maman passionnée du vintage?

sac cadeau vintage

Aimeriez-vous offrir quelque chose d’original à votre mère férie du style vintage juste pour lui faire plaisir ? Voici trois cadeaux qu’elle va sûrement adorer.

Un sac à main vintage

Le sac à main est un accessoire must-havedans le dressing d’une femme. Il a pour rôle de rendre plus cool le look et de booster une tenue aux couleurs basiques. Pour une maman plutôt passionnée du classique, un sac à main vintage lui ferait amplement plaisir. N’hésitez pas à offrir ceci à votre mère en guise de cadeau même si ce n’est pas pour une circonstance particulière. Pour vous aider, sachez queles besaces,en tissu ou en cuir véritable, issus des années 50, 60 ou encore 70, sont très en vogueces dernières décennies.

Les sacs en cuir ne risquent pas de se démoder. Ils pourront être aussi portés en de nombreuses occasions, comme en journée ou pour une éventualité spéciale. Peu importe la tenue qu’elle mette avec celui-ci, ce style de sac apportera une touche particulière à son look. Lors de votre achat, en ligne ou dans une boutique, plusieurs modèles seront à votre disposition, notamment un sac messenger, un fourre-tout, etc.

Une théière classique

À partle sac à main, il est aussi possible d’opter pour une théière au style vintage pour combler votre mère. Il y a quelques années, la tendance du vintage a connu une très grande ampleur. Ainsi, c’est un présent idéal pour une personne fanatique du design plutôt classique. Hormisson utilisation pour servir le thé, une théière peut être également employée comme une décoration d’intérieur. Votre maman pourrait la mettre dans la cuisine ou encore dans la salle de séjour pour impressionner ses convives.

À titre d’information, vous trouverez ce cadeau pour femme chez un antiquaire, en ligne ou encore dans un brocanteur. Lorsque vous ferez votre achat, il est possible de l’assortir à des tasses à thé ou à des soucoupes pour donner à l’ensemble une allure parfaite. Par ailleurs, sachez qu’il existe plusieurs styles de théières vintage, à savoirle rétro très célèbre lors des années 1970, le scandinave qui se particularise pour ses formes épurées, et le chic inspiré d’un design français.

Unplatine vinyle vintage

Au cas où vous souhaiteriez donner à votre mère quelque chose d’inédit, n’hésitez pas à lui offrir un platine vinyle au style rétro. Ce tourne-disque est très à la mode ces dernières années. Elle adorerait ce genre de cadeaux pour femmes. À titre d’information, sachez que les platines se distinguent par leur vitesse de lecture. Cette dernière est une fonctionnalité très importante pour cet objet.

Il y a deux types de tourne-disque notamment, le standard à double vitesse ayant la faculté de lire des disques de 33 et 45 tours, et la triple vitesse pouvant parcourir des disques de 33, 45 et 78 tours. Lors de votre achat, vous remarquerez qu’une autre propriété a été ajoutée à cet appareil, à savoir une entrée USB. Cependant, vous pourrez choisir celui qui n’en a pas pour avoir le modèle classique. Pour vous en procurer, il est possible de consulter des sites marchands ou aller dans des magasins spécialisés pour ce type d’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *