Le top 3 des manteaux pour cet hiver 2017

manteaux grandes tailles

La sélection manteaux pour cet hiver

Les créateurs de mode ont été, comme à l’accoutumée, à la hauteur de nos attentes pour la saison automne-hiver 2017-2018. On va particulièrement s’intéresser aux manteaux tendance, les incontournables des dressings jusqu’au mois de mars de l’année qui vient.

Trois modèles de manteaux suffisent amplement pour nous faire une idée de la créativité des designers et des stylistes pour cette collection hiver 2017.

La parka à capuche

La parka n’est pas près de disparaître parmi les incontournables de l’univers des manteaux tendances. Les designers comme les stylistes n’ont pas lésiné sur leurs imaginations pour proposer de magnifiques costumes, dont cette parka à capuche.

Cette dernière se démarque des autres manteaux par une juxtaposition des plus saillantes. Bien entendu, ça n’est pas sans rappeler le style de mode classique – comme quoi, il fait toujours bon de faire un peu du neuf avec du vieux !

parka femme grande taille

Le trecnh coat

Vous voulez avoir un manteau qui sublime votre tenue, bien plus que ne le fasse un par-dessus noir, bleu marine ou gris Traditionnel ? Eh bien, inspirez-vous des Italiens, qui sont manifestement séduits par ce model. Non seulement cette manière contrastera parfaitement avec une tenue sombre, mais elle imprimera de l’élégance à presque tout ce porterez en dessous.

trench-coat-kaki-grande-taille

Le top coat

Au moment où les températures continuent à baisser, il est normal que vous affûtiez votre look avec un top coat. Ce manteau est à la fois simple et élégant, sans compter bien sûr qu’il promet un confort imparable.

Quelles que soient vos préférences, le top coat va vraiment transformer votre tenue et s’adapte à vos différents articles vestimentaires,  compris votre paire de baskets – je ne sais pas si vous êtes au courant mais ce manteau est parfaitement adapté à différentes situations, y compris lorsque vous faites du jogging le matin.

Vous le savez très bien, la liste des nouveaux modèles de la saison automne-hiver 2017-2018 ne reste pas là. Mais ces trois modèles montrent parfaitement que les stylistes et les designers ne designers sur leur créativité pour renouveler en profondeur justement nos placards. Que demander de plus pour les vide-dressings ?

Partez en un clic!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *