Trouver le sac à main idéal pour sa tenue

sac à main bleu

Le sac à main, accessoire beauté par excellence!

Même si la solution d’avoir le même sac à main pour toutes les occasions serait très pratique, c’est loin de personnaliser sa tenue. Le mieux serait de choisir un sac à main en fonction de chacune de ses tenues.

Le sac à main pour une tenue décontractée ou citadinesac femme

Si on doit juste aller faire ses achats en ville, le sac à main à choisir doit être adapté à une tenue décontractée. Ainsi, on peut opter pour un sac à bandoulière ou un tote bag. Des tels sacs peuvent se décliner en une vaste variété, pour satisfaire tous les goûts. En effet, les sacs à main décontractés arborent toutes les couleurs pour accompagner une telle tenue. Une tenue citadine est également appropriée à un sac à main seau, qui se distingue par le fait de ne pas être trop stricte tout en ayant toutes ses affaires rapidement sous la main. On peut alors se pencher pour des sacs en cuir façon crocodile ou décorés de studs en métal argenté, pour un style original. Cependant, s’il faut réellement choisir un sac à main qui épouserait toute une garde-robe, le sac à main idéal serait le sac noir. De n’importe quelle forme, il se marie harmonieusement avec toutes les teintes et toutes les tenues.

 

Le sac à main pour les tenues sophistiquées et autres

Pour aller à une soirée ou à un cocktail, le sac à main qui conviendrait serait l’intemporelle pochette, l’incontournable d’une garde-robe. Elle peut adopter une version discrète ou plus distinguée avec quelques strass. Sa forme simple sait conférer le raffinement recherché d’une tenue parfaite. Un autre choix serait la minaudière ou un sac enveloppe minimaliste. Bref, la classe, le chic et l’élégance sont les critères à respecter, pour ne point faire de faux pas.sac à main marron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *