Les 5 tendances mode grande taille de l’été

robe grande taille bleue

Les tendances mode grande taille de l’été 2017

Vous avez naturellement envie de vous dévoiler, mais vous voulez en même temps camoufler les quelques kilos en plus. Rassurez-vous : toutes les femmes peuvent facilement trouver des tenues d’été adaptées à ses formes, des vêtements glamour et sexy ! Découvrez à travers ces quelques lignes les cinq tendances mode grande taille de l’été. le classement porte sur des robes qui vous iront à ravir.

La robe à épaules dénudées au top de la tendance mode 

Si vous avez du ventre mais de belles épaules, c’est ce modèle qui vous ira le mieux. De plus, la robe dénudée fait partie des vêtements pour femmes de grande taille les plus en vogue cet été. Et l’originalité est au rendez-vous avec le look néo-bardot très sixties.

Robe aux épaules dénudées grande taille
Robe aux épaules dénudées      disponible sur modebuy.com

La robe à volants

Ce modèle est recommandé pour les femmes rondes qui ont une poitrine peu voluptueuse. L’idée est que, une fois placés sur la poitrine, les volants rééquilibrent votre silhouette, vos formes, en donnant davantage de volume à vos seins. Toujours appréciée en 2017, elle sera un parfait atout pour vos sorties d’été!!

robe à volants femme ronde

Des pastels et des imprimés discrets toujours dans la tendance

L’imprimé, en été, est parfait pour une robe « flatteuse » : la robe portefeuille. Et pour sublimer votre look, lâchez-vous et associez votre robe d’été, non avec une paire d’espadrilles, mais plutôt une paire de jolis talons. Côté accessoires, vous pouvez par exemple opter pour un collier pour attirer le regard sur le décolleté (si vous avez une poitrine généreuse bien sûr).

A lire aussi: Les 3 tendances maillot de bain pour les femmes de cette année

Robe à manches courtes ou à manches papillons…

On pourrait aussi mentionner pour ce classement des tendances mode de 2017, les emmanchures américaines ou encore les volants, qui floutent le haut des bras. En tout cas, quand vous portez ces robes, préférez toujours les revers légers. Et oubliez les robes à bretelles spaghettis.

Quid d’une femme ronde complexée par ses genoux ?

Dans la mode grande taille, il suffit de peu de chose pour camoufler ou mettre en valeur une partie de sa silhouette. Une femme ronde qui ne supporterait pas ses genoux devrait  s’orienter vers les longueurs midi et les tissus fluides, lesquels virevoltent autour du mollet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *