Le tendance mode grande taille de 2017

jean déchiré grande taille

Les vêtements grande taille (plus size) à la mode en 2017

Ce n’est pas une banalité que de dire que toutes les femmes sont belles. Vous  êtes une femme ronde, vous avez une poitrine généreuse, vos épaules et hanches sont large… Créez votre propre style plus size : il existe toute une foule de collection de vêtement grande taille à la mode. Autant de tenues qui mettront vos formes en valeur ! découvrez la tendance mode grande taille de 2017!

Les robes pour femme ronde en vogue

Si vous avez une poitrine généreuse, vous pouvez vous orienter vers une robe à décolleté plongeant. Très à la mode, cette tenue d’été s’apprécie entre autres pour sa légèreté. En revanche, si vous êtes ronde sauf au niveau de la poitrine, vous pouvez toujours créer l’harmonie de votre silhouette avec une robe à volants. Les volants sont conçus pour donner de manière très naturelle du volume à vos seins. Pour mettre en valeur vos épaules, vous avez le choix entre les nombreux modèles à épaules dénudées. Et pour accentuer le côté glamour, vous pouvez choisir une ou des robes qui associent deux caractéristiques qui dévoilent la partie de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur. C’est le cas par exemple des robes dont les volants attirent le regard sur la poitrine et l’ouverture aux épaules complète le côté sexy.

On n’oublie pas les chemisiers

Autre tendance mode grande taille, les chemisiers! Ils sont tout aussi incontournables que les robes, les sandales ou les espadrilles. Comme pour les autres vêtements et chaussures d’été, les chemisiers s’imposent tout naturellement parce qu’ils sont confortables, légers. Mais quel type de corsage convient-il le mieux à une femme ronde ? Là encore, comme avec les autres vêtements de grande taille pour femme, on joue avec les formes. Il existe par exemple des corsages à décolleté plongeant ou à épaules dénudées, ces deux caractéristiques étant même combinées sur certains modèles pour accentuer l’effet glamour.

chemisier noir grande taille
Chemisier noir grande taille de chez rosegal.com

Le jean : un basic de notre garde robe !

Le jean nous accompagne toute l’année ! Qu’il s’agisse des jours froids d’hiver ou même un jour gris en été, il sera au rendez-vous et se mariera à tous vos hauts. Un large choix de jean grande taille est disponible dans le commerce. Ronde et belle vous conseille, pour cette année le jean boyfriend. Il est ultra facile à porter et peut se retrousser. Bon point supplémentaire de ce jean boyfriend, il se porte aussi bien avec des talons qu’avec des baskets.

Deuxième grande tendance mode de 2017, le jean grande taille déchiré. Il s’adapte aussi à un grand nombre de tenues ! Vous pouvez l’adopter avec un chemisier ou un débardeur ! Il épousera parfaitement vos courbes et vous mettra en avant !

Jean boyfriend grande taille
Jean boyfriend grande taille Vendu chez Asos
jean déchiré grande taille
Jean grande taille déchiré proposé par Asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *