Quel maillot de bain porter lorsque l’on est ronde ?

Le ciel est bleu, le soleil est présent, les journées se rallongent, pas de doute, l’été est bien là.

La chaleur pointe le bout de son nez et les envies de vacances et de plage se profilent… Qui dit plage, dit maillot de bain ! Alors Mesdames, exit les complexes et stop les régimes. Cet été, un seul mot d’ordre : on PROFITE !!!!

Vous avez des rondeurs, des formes généreuses ? Assumez-les et tentez le maillot de bain 2 pièces : le bikini grande taille. Après tout, on a qu’une vie 😉

On pense à tout alors pour éviter de vous prendre la tête de longues heures dans les magasins, suivez notre guide et choisissez le maillot de bain grande taille qu’il vous faut !!

Maillot de bain pour poitrines généreuses

Arrêtez les clichés, ce n’est pas parce qu’on a des formes qu’on doit les cacher et tenter la combinaison pour se baigner afin de laisser apparaître le minimum de peau. NON, cette année, on se montre. Optez pour un bikini avec un maximum de maintien pour les poitrines généreuses. Il faut être à l’aise et pouvoir gambader dans le sable en étant libre de ses mouvements, pour cela nous vous conseillons les maillots de bain à bretelles larges afin d’avoir un bon maintien.

Ce fameux maillot de bain pour femme scindé en deux pièces vous mettra en valeur lors de vos ballades à la plage. Ce maillot est également l’allié de vos baignades.

Maillot de bain pour harmoniser la silhouette

Vous avez en revanche le haut plus large que le bas de votre silhouette? Vous pouvez harmoniser le tout en optant pour une culotte avec des volants comme détails. Les frous frous vous donneront l’impression d’avoir un peu plus de matière et se fonderont avec la partie haute de votre corps.
Si en revanche, vous êtes une femme pulpeuse des hanches, il existe des hauts push-up afin de donner l’impression d’avoir une poitrine généreuse. Chacune y va de sa petite astuce. Si vraiment, vous n’assumez pas votre jolie silhouette ronde, vous pouvez également vous munir d’un paréo que vous attachez autour de votre corps. Malgré vos petits complexes, cela ne vous empêchera de profiter du sable fin et de l’eau turquoise 😉

Maillots de bain grande taille dans la tendance

Si vous souhaitez miser sur la tendance des maillots de bain, optez pour un bas taille haute ou un haut brassière, ce sont deux modèles à posséder absolument et qu’aucune femme ne devrait s’interdire à cause de complexes. Quoi qu’il arrive ces modèles de maillots de bain « grande taille » existent et sont proposés par les plus grandes marques.

Et pour cacher votre ventre ?

Si vos rondeurs vous complexent et que vous souhaitez un maillot de bain pour cacher votre ventre, des solutions existent pour que votre été soit un moment agréable. Il n’est pas question de ne pas profiter du soleil quand c’est possible donc stop au tracas et laissez vous tenter par un maillot de bain « tankini » grande taille !!!!! Ce type de maillot passe partout. Il se compose d’un slip et d’un haut de type débardeur que vous pouvez lever ou baisser quand vous voulez !!!!

Commentaires

  1. Pingback: Les 3 tendances maillot de bain pour femme ronde - Ronde et belle - Blog mode grande taille, femme ronde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *